Deux ans après le succès phénoménal du documentaire « Demain », Cyril Dion revient sur les initiatives que le documentaire a inspirées, et fait le bilan : que reste t-il de “Demain” ? Qu’est-ce qui marche, qu’est-ce qui échoue ? Et si, finalement, tout cela nous obligeait à inventer un nouveau récit pour l’humanité ?

Via le réseau d’Energie Partagée, Combrailles Durables est heureuse de vous proposer en avant-première, le documentaire « Après Demain » durant le mois de novembre, dans les communes de :
– Loubeyrat, le vendredi 30 novembre, 20h à la Salle polyvalente
– Montcel, le vendredi 30 novembre, 20h à la Salle des fêtes

Les inscriptions sont obligatoires.
INSCRIPTION à l’avant-première « Après-demain » à Loubeyrat
INSCRIPTION à l’avant-première « Après-demain » à Montcel

On vous attend nombreux !!

Synopsis et courtes biographies des réalisateurs :

Laure Noualhat est une journaliste, enquêtrice et réalisatrice spécialisée dans les questions écologiques, environnementales et sociétales. Elle a travaillé quinze ans pour Libération, a enquêté pour différents documentaires consacrés au nucléaire et réalisé des films sur le climat ou l’énergie. En 2018, elle signe avec Cyril Dion le documentaire Après Demain.

Cyril Dion est le cofondateur avec Pierre Rabhi du mouvement Colibris et de la revue Kaizen. En 2015, il écrit et coréalise avec Mélanie Laurent le film Demain, qui obtient le César du meilleur documentaire en 2016. En 2017, il publie son premier roman, Imago ainsi qu’un recueil de poème, Assis sur le fil. En 2018, il signe avec Laure Noualhat son deuxième film Après Demain et publie le Petit manuel de résistance contemporaine.