Nicolas Hulot annonce aujourd’hui les 44 projets lauréats de son appel à projet : « Mon projet pour la planète », outil mis en place par le ministère pour permettre à chaque citoyen de proposer un projet et de soutenir des actions exemplaires et innovantes pour lutter concrètement contre le dérèglement climatique »

Plus de 1150 projets avaient été déposés sur la plateforme cet hiver. 420 avaient passé les pré-sélections et ont été soumis au vote des internautes ce printemps. Seuls 44 sont retenus, et malheureusement, Combrailles Durables n’en fait pas partie.

875 votes s’étaient portés sur notre projet, et nous en sommes très fiers. D’autant plus que nous sommes passés très près de la réussite :

Nous félicitons les lauréats (que vous retrouverez à cette adresse), et aussi les candidats malheureux. Nous vous remercions encore une fois pour vos votes, Combrailles Durables n’a pas du tout à rougir de sa participation dans le concours.

Et nous vous donnons rendez-vous le 30 juin prochain pour une conférence sur la permaculture, à Loubeyrat (des informations plus précises très prochainement) et plus tard pour planter des arbres, parce que nous n’abandonnons aucunement le projet !

Merci encore !